[GT SERIES 2018] INSCRIPTIONS & INFOS

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
Rhaven
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2018, 20:00
Prénom Nom : Sebastien LE MOIGNE
Ville : PARIS

Bonsoir,

Je voudrais finalement changer mon choix initial de voiture (Bentley) pour une Callaway C7R.

Merci.
Avatar du membre
Saul
Messages : 25
Enregistré le : 04 janv. 2018, 22:07
Prénom Nom : remy blehaut
Ville : VILLENAVE D ORNON

Bonjour , voila j'ai un doute sur mon inscription sur le SLS ? car je ne peu pas me co' et je ne me vois pas dans le classement . ;)
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

Rhaven;n10164 a écrit :Bonsoir,

Je voudrais finalement changer mon choix initial de voiture (Bentley) pour une Callaway C7R.

Merci.
Oui c'est possible. Si tu n'as pas deja participé à une course avec le Benthley (ce qui me semble être le cas), c'est un simple changement.
Si tu avais couru la première, tu aurais due partir de la voie des stand.
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

Saul;n10185 a écrit :Bonjour , voila j'ai un doute sur mon inscription sur le SLS ? car je ne peu pas me co' et je ne me vois pas dans le classement . ;)
Oui, tu as raison Rémy, nous avons actuellement un problème avec le SLS. Cela devrait être résolut assez rapidement.

I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
romain daignault
Messages : 198
Enregistré le : 23 févr. 2011, 15:31
Prénom Nom : Romain DAIGNAULT
Ville : La Queue En Brie

Bonjour [USER="1161"]dralak[/USER]

Il faudrait que tu modifies ton pseudo en jeu, il y'a deux espaces et ca fout la merde dans le SLS.

Merci d'avance

ps: un tuto est dispo ici => http://gteseries.ffsca.org/Page-20

Romain.
Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.
dralak
Messages : 15
Enregistré le : 11 avr. 2012, 16:36
Prénom Nom : Romain Canova
Ville : vergigny

Ok je viens de voir ca mais j ai pas d espace et j apparais bien dans le sls , certainement que vous etes intervenu...

Sinon j ai envoyé un mp à Anthony car nos skins ont été intégrés en .psd dans le jeux et non en .dds.

j ai renvoyé les fichiers au cas ou..

Merci les gars
Avatar du membre
Rhaven
Messages : 8
Enregistré le : 30 janv. 2018, 20:00
Prénom Nom : Sebastien LE MOIGNE
Ville : PARIS

Rhaven;n10164 a écrit :Bonsoir,

Je voudrais finalement changer mon choix initial de voiture (Bentley) pour une Callaway C7R.

Merci.
Pas de news
Avatar du membre
romain daignault
Messages : 198
Enregistré le : 23 févr. 2011, 15:31
Prénom Nom : Romain DAIGNAULT
Ville : La Queue En Brie

Rhaven;n10259 a écrit :
Pas de news
ca déjà été pris en compte ;) Nous avons oublié de te répondre. Désolé ;)
Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.
Avatar du membre
Anthony Jans
Messages : 88
Enregistré le : 09 janv. 2011, 11:42
Prénom Nom : Anthony Jans
Ville : Dubaï, United Arab Emirates
Contact :

Je ne sais pas si c'est possible après inscriptions sur le Forum mais si vous en avez la possibilité pouvez-vous mettre votre Prénom Nom sur le Forum et accessoirement sur Teamspeak c'est plus facile pour nous de s'y retrouver qu'avec des pseudos.

Merci bien.
Image
Avatar du membre
SkalMyDG
Messages : 95
Enregistré le : 14 janv. 2017, 17:15
Prénom Nom : Didier Galea
Ville : marseille

Anthony Jans;n10276 a écrit :Je ne sais pas si c'est possible après inscriptions sur le Forum mais si vous en avez la possibilité pouvez-vous mettre votre Prénom Nom sur le Forum et accessoirement sur Teamspeak c'est plus facile pour nous de s'y retrouver qu'avec des pseudos.

Merci bien.
J'ai essayer la semaine dernière car ça me soule aussi j'aurais du y penser, mais j 'ai bien peur qu'on ne puisse rien faire après l'inscription (a moins que je soit passer à coté)
Je pensais passer par vous justement les admins, ou alors la direction de la FFSCA peut être ??
Répondre