[GT SERIES 2018] OPEN - Spa-Francorchamps - 17.01.18 - 20h35-23h15

Modérateur : Admin GT Series

Répondre
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Salut les gars !

Mathieu a raison pour le 1er GP de la saison en Turquie sur les pré qualifications !

Avoir la,météo identique à à réalité le jour de course est génial mais pour Les pré qualifications futurs ,il faudrait que nous ayons le même grip et la même météo a 100%:cool:

Pour bien sûr comparer les temps des pilotes dans les meme conditions ;) sinon c´est Waterloo à attendre une trouée et voir le soleil dans le ciel de Turquie lol :p
Plus de pluie pour les pré qualifications futures ;)

aplushhhss :cool:

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar du membre
Coolgrab
Messages : 17
Enregistré le : 05 août 2017, 07:17
Prénom Nom : Dimitri Coulon
Ville : Vieux Genappe (Belgique)

Je vais faire la préqual mais pas encore sur ce savoir rouler ce soir. Cela pose t'il problème?
Avatar du membre
Anthony Jans
Messages : 88
Enregistré le : 09 janv. 2011, 11:42
Prénom Nom : Anthony Jans
Ville : Dubaï, United Arab Emirates
Contact :

laurent BOUGHAZI;n9432 a écrit :Salut les gars !

Mathieu a raison pour le 1er GP de la saison en Turquie sur les pré qualifications !

Avoir la,météo identique à à réalité le jour de course est génial mais pour Les pré qualifications futurs ,il faudrait que nous ayons le même grip et la même météo a 100%:cool:

Pour bien sûr comparer les temps des pilotes dans les meme conditions ;) sinon c´est Waterloo à attendre une trouée et voir le soleil dans le ciel de Turquie lol :p
Plus de pluie pour les pré qualifications futures ;)

aplushhhss :cool:

i7 4770k/5930 k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Malheureusement ce n'est pas comme cela que l'on fonctionne et que nous fonctionneront, on a toujours fonctionné comme ça depuis 2015 en FR3.5 si il pleut il pleut, si il fait beau il fait beau, les préqualifications ne sont pas la pour vous qualifier sur la grille de départ mais juste pour vous entrainer. Dès lors qu'il pleut beaucoup pendant les préquals on ne tient plus compte des 107% mais d'un nombre de tour effectué qui prouve votre entrainement ou non.

Peut importe comment cela se passait en 2005 nous sommes en 2017 et les admins sont Fabien Lepetit, Anthony Jans et Romain Daignault et les décisions viennent de ces 3 personnes la et pas d'autres donc pleurer a chaque fois pour la pluie, la nuit ou autres n'apportera aucuns changements.

Donc ce soir il va y avoir la nuit et peut-être la pluie parce que oui le combo existe, et ça arrivera encore et encore en championnat.

Pour faire des courses de jour sans pluie -> Iracing ou AC

A ce soir pour le briefing et la course.
Image
David Chataigner
Messages : 130
Enregistré le : 11 avr. 2017, 14:57
Prénom Nom : Chataigner David
Ville : Saint-Germé

romain daignault;n9421 a écrit :Oui David tu pourras venir ce soir.

Normalement le jeu te dis "phare requis" c'est surement pour ca que tu es DQ, si tu ne mets pas les phares => DQ
Effectivement je rouler sans les phares, je vois pas le message phare requis mais bon si je le sais maintenant c'est bon
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

le probleme se n'est pas qui décide ce sont bien les admins.
masi il faut assurer le SAV il faut communiquer
Romain a mis un mot pour le retour de la pluie mais pas vu de mot pour la nuit.
moi je suis ici depuis un moment je sais a qui demandé ou je connais d'autre pilote qui me parler de modif
mettez vous a la place des nouveaux pilotes qui entre le matin et le soir n'ont plus le meme mod (MAJ syncro) et pas les même conditions de piste (jour puis nuit) sans un message forum annonçant le changement

à l'aire moderne des réseaux sociaux et quasi tout internet, un minimum de communication SVP.

je ne suis pas contre la pluie je ne suis pas contre la nuit au contraire RF2 est le seul a le proposer le reste ici car on est une des rare ligue a défendre cette simu
mais je suis contre le fait de me retrouver devant le fait accompli sans savoir pourquoi ça a changé.

il me semble que Virginia aurait pu servir d'exemple

j'esserai de venir ce soir je suis en 2'20-2'21

mais apres la journée de boulot j'essaie de rentrer à l'instant sur le serveur

2 fois RF2 a cessé de fonctionné

Probleme

Mesh C7call_gt_wiper:Bone C7R_WIPER_BONE1 could not be found in anim file WIPER.ANIM


c'est mon jeu qui n'est pas a jour ? ou le serveur ?

rien dans la synco suis à jour

une idée ?
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Avatar du membre
Coolgrab
Messages : 17
Enregistré le : 05 août 2017, 07:17
Prénom Nom : Dimitri Coulon
Ville : Vieux Genappe (Belgique)

toujours possible de participer?
Avatar du membre
Jean-Claude Joly
Messages : 176
Enregistré le : 09 janv. 2011, 11:11
Prénom Nom : Jean-Claude Joly
Ville : Thuir
Contact :

bon après les multiples mise à jour, j'ai réussi à chaque fois à entrer sur le serveur. Là je fais la dernière mise à jour du jour et impossible de rentrer avec un message qui dit impossible d'installer le mod et qu'il faut l'installer à la main. J'ai effacé le mod puis réinstaller et même résultat!!!!! Pfff
__________________
Je pensais que les PC étaient aussi compliqués et capricieux que les femmes, je m'étais trompé, c'est pire. (JC JOLY)
sigpic
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

j'ai fait ce ci pour la callaway
http://www.ffsca.org/forum/s%C3%A9ries- ... g-workshop

maintenant autre souci, il me manque la Radical dans le choix des chassis
je n'ai que 4 chassis (Bentley / Callaway / Mac Laren / Mercedes AMG )
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

je tente de résoudre le probleme je vais arrivé en fin de qualif voir warm up
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Avatar du membre
gilgreen
Messages : 116
Enregistré le : 05 mars 2011, 11:11
Prénom Nom : Gilles Vallet
Ville : Saint Jean de la Ruelle

trop de Lag entre ceux qui rentre et ceux qui sorte désolé pour le clash en Qualif avec mercedes ( je crois) mais j'ai préférer faire échapp
Répondre