[GT Series 2018] Récits des courses/Replays

Modérateur : Admin GT Series

Répondre
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

Image​

[ATTACH=JSON]{"alt":"Cliquez sur l'image pour la voir en taille ru00c3u0083u00c2u00a9elleu00c3u0082* Nom : tt26731224_783667788508660_2242642773904524120_n.jpg?oh=b91a66018c05b7e11908096ba46b088d&oe=5ADA3204.jpgu00c3u0082* Affichages :t1u00c3u0082* Taille :tt65,0 Kou00c3u0082* ID : ttt10072","data-align":"center","data-attachmentid":"10072","data-size":"full","title":"26731224_783667788508660_2242642773904524120_n.jpg?oh=b91a66018c05b7e11908096ba46b088d&oe=5ADA3204.jpg"}[/ATTACH]




[ATTACH=JSON]{"alt":"Cliquez sur l'image pour la voir en taille ru00c3u0083u00c2u00a9elleu00c3u0082* Nom : tt27337035_791197374422368_1833922977521067508_n.jpg?oh=6005d4a4f420441f3e170d7cfbf23305&oe=5AEC5F92.jpgu00c3u0082* Affichages :t1u00c3u0082* Taille :tt64,5 Kou00c3u0082* ID : ttt10073","data-align":"center","data-attachmentid":"10073","data-size":"full","title":"27337035_791197374422368_1833922977521067508_n.jpg?oh=6005d4a4f420441f3e170d7cfbf23305&oe=5AEC5F92.jpg"}[/ATTACH]






Bonjour à tous,

Sur ce post vous pourrez télécharger les replays des courses directement issu du serveur de course qui est le replay le plus fiable qui fait fois pour la commission de course.

Vous êtes également les bienvenus pour nous raconter vos courses et échanger par ce biais avec les autres pilotes.

Nous demandons à tous un minimum de respect les uns avec les autres afin que les choses ne dégénèrent pas.

A bientôt.


Replays des courses GT3:

Manche 1 : Istanbul ICI

Manche 2 : Road Atlanta ICI

Manche 3 : Portimao ICI

mail pour porter réclamation : reclamationffscagtseries@gmail.com
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Que ça fait plaisir de voir une grille aussi pleine !

J'ai passé une très bonne soirée, bien qu'un peu monotone pour ma part, j'ai passé plus de temps à lutter pour ne pas me sortir (ce qui a fini par arriver) qu'à lutter contre les copains. Mais c'est vraiment très sympa, les écarts sont très faibles et il est probable que la hiérarchie change d'un circuit à l'autre suivant l'affinité de chacun et l'adaptation des autos à chaque tracé.

De ce que j'ai vu et entendu ça a été globalement très propre, pourvu que ça dure :)
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Avatar du membre
gillou
Messages : 120
Enregistré le : 03 déc. 2010, 13:53
Prénom Nom : Gilles Jasset
Ville : Non disponible

Soirée écourtée hier soir

j'ai un problème avec ce mod ou la bentley. Pas performant pour deux sous et surtout un comportement que je ne comprends pas

Cela n'était pas grave avant la course et le 4 ou 5 eme tour, moment à partir duquel j'ai commencé à avoir une surchauffe inexpliquée à l'arrière droit, pourtant chaussé de pneux durs . En délicatesse dans tous les virage a gauche avec un sérieuse tendance de la voiture à embarquer . Deux spins et un carton plus tard, je me suis arrété.

Je vais essayer de comprendre la raison de ce problème car j'ai pas encore de set de base pour la bentley donc je suis à la rue. Je suis d'ailleurs curieux de savoir si les autres pilotes en bentley ont eu ce pb. Il me semble que Mathieu était en délicatesse aussi.
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Pour commencer mon débriefing je remercie au nom de mon équipe des « Galactiques « le travail immense de Romain et Fabien Plus Anthony ,des administrateurs de ce championnat :cool:,leur disponibilité et leur patience immense !

Chapeaux les Gars :cool::cool:

Qualifs:

Je sais pas ce qu’a mon set up de qualif j’ai jamais pu refaire mon 1.51.838:eek::eek:,un de mes coéquipiers PAUL FILLOT a lieu réussit un très bon chrono et il est ai 18ème ;)et Stephane Lusteau ;)notre nouveau coéquipier par manque D’´entraînement est avañt dernier !

Moi comme une buse et bloquer par certains plus lent mais c’ ´est les qualifs ma petite Lucette ;):p, je ne suis que 27eme :eek::eek:

La Kata :rolleyes:

Course :Bon on part confiant quand même chez les « Galactiques » ,car notre Set up de course qu’e j’ai créer est vraiment aux petits oignons !:p

Départ prudent ,j’´evite quelque accident mais pas tant que cela ;)et je remonte à une 20 eme place à 2 encablure de mon coéquipier PAUL FILLOT ;)

Je vois que cela bastonne dur avec une très complète grille à 30 voitures ,ce qui est beau et à voir et génial pour les orgas :D

Mais mon poto Paulo a un accident :eek:juste devant moi au milieu du circuit :eek:,j’´evite l’´accident De justesse ,et petit à petit je remonte ,je me bastonne avec MR Daveine et Fabien Lepetit ,et je reviens vers Vincent Dadure et sa Corvette ;)

Et la je suis 12ème et plus loin devant Vignon ,Chatelain se Bastonne en gategorie « PRO » !

Moi étant en catégorie « AM » ,je suis pas mécontent ,mais la Corvette de Vincent Dadure en « PRO »est bien difficile à remonter ,j’´y arrive :cool:mais au détriment de mes pneus :rolleyes:,je recolle à son cul mais arrive l’´heure de ravitailler :)

Et il me reste 15 litres à peine ;),et j’´ecoute Pas mon coéquipier PAULO qui lui remonte ;)à ne mettre pas trop d’´essence et ressort à 10 seconde le couillon :rolleyes:,de Vincent Dadure :cool:

Mais entre moi et lui il y a Olivier Vignon a 6 seconde ;)et je perd du temps !

Je remonte comme un fou en cramant mes pneus et en sortant le grand Jeux ,je reviens et le dépasse :cool:,chapeau Olivier ;)

Mais je suis encore à 6 seconde de Vincent Dadure a fond mais il ne reste plus de temps ,j’´aurais Eu encore 15 minutes de course et là 9eme place était à ma portée car le père Dadure est pas un manchot ,chapeau à lui :cool:

Je finit à la 10eme place en revenant de l’´enfer et ma 27eme place de qualifs :rolleyes:

Paulo FILLOT profite de la panne d’essence de Vignon dans le dernier tour et il finit à une très belle 12ème place :cool:;)

Stephane Lusteau notre 3eme pilote apprenti Padawan,finit la course en bas de tableau mais est très content du mod car il n’´avais fait :Dque peu de tours a cause de son travail et cette course a été pour lui une immense séance d’entraînement :cool:et adore le,mod !

Bravo aux vainqueur en catégorie « Pro et au gars du podium ;)

Moi je finit 10eme au General et 3eme de la catégorie « AM » :cool:donc sur le podium « AM » yesssss:p


Merci aux orgas pour tout ,Fabien ,Anthony et Romain ;)pour leur taf de fou pour notre Hobbyies !

Le mod est tip top avec des voitures aux caractéristiques bien différentes mais au plaisir énorme ;)


Aplushhs et Rdv au prochain Gp avec déjà un très grand plaisir de piloter ces monstres

:cool::p

i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar du membre
Bishop
Messages : 91
Enregistré le : 30 juil. 2012, 00:37
Prénom Nom : Romain Thomas
Ville : Bellefontaine

laurent BOUGHAZI;n10065 a écrit :Pour commencer mon débriefing je remercie au nom de mon équipe des « Galactiques « pour le travail des administrateurs de ce championnat :cool:

Chapeaux les Gars :cool::cool:

Qualifs:

Je sais pas ce quand mon set up de qualif j’ai jamais pu refaire mon 1.51.838:eek::eek:,un de mes coéquipiers PAUL FILLOT a lieu réussit un très bon chrono et il est ai 18ème ;)et Stephane Lusteau ;)notre nouveau coéquipier par manque D’entraînement est avañt dernier !

Moi comme une buse et bloquer par certains plus lent mais c’est les qualifs ma petite Lucette ;):p, je ne suis que 27eme :eek::eek:

La Kate :rolleyes:

Course :Bon on part confiant quand même chez les « Galactiques » ,car notre Set up de course qu’en j’ai créer est vraiment aux petits oignons !:p

Deaprt prudent ,j’evite quelque accident mais pas tant que cela ;)et je remonte à une 20 eme place à 2 encablure de mon coéquipier PAUL FILLOT ;)

Je vois que cela bastonne dur avec Je très complète grille à 30 voitures ,ce qui est beau et à voir et génial pour les orgas :D

Mais mon poto Paulo a un accident :eek:juste devant moi au milieu du circuit :eek:,j’evite l’accident De justesse ,et petit à petit je remonte ,je me bastonne avec MR Daveine et Fabien Lepetit ,et je reviens vers Vincent Dadure et sa Corvette ;)

Et la je suis 12ème et plus moi. Vignon Chatelain se Bastonne en gategorie « PRO » !

Moi étant en catégorie « AM » ,je suis pas mécontent ,mais la Corvette de Vincent Dadure est bien difficile à remonter ,j’y ,y arrive :cool:mais au détriment de mes pneus :rolleyes:,je recolle à son cul mais arrive l’heure de ravitailler :)

Et il me reste 15 litres à peine ;),et j’ecoute Pas mon coéquipier PAULO qui lui remonte ;)à ne mettre pas trop d’essence et ressort à 10 seconde le couillon :rolleyes:,de Vincent Dadure :cool:

Mais entre moi et lui il y a Olivier Vignon a 6 seconde ;)et je perd du temps !

Je remonte comme un fou en cramant mes pneus et en sortant le grand Jeux ,je reviens et le dépasse :cool:,chapeau Olivier ;)

Mais je suis encore à 6 seconde de Vincent Dadure a fond mais il ne reste plus de temps ,j’aurais Eu encore 15 minutes de course et là 9eme place était à ma portée car le père Dadure est pas un manchot ,chapeau à lui :cool:

Je finit à la 10eme place en revenant de l’enfer et ma 27eme place de qualifs :rolleyes:

Paulo FILLOT profite de la panne d’essence de Vignon dan sel dernier tour et finit à une très belle 12ème place :cool:;)

Stephane Lusteau notre 3eme pilote finit la course en bas de tableau mais est très content du mod car il n’avais fait :Dque peu de tours et cette course a été pour lui une immense séance d’entraînement :cool:

Bravo aux vainqueur en catégorie « Pro et aix gars du podium ;)

Moi je finit 10eme au General et 3eme de la catégorie « AM » :cool:donc sur le podium « AM » yesssss:p


Merci aux orgas pour tout ,Fabien ,Anthony et Romain ;)pour leur taf de fou pour notre Hobbies !

Le mod est tip top avec des voitures aux caractéristiques bien différentes mais au plaisir énorme ;)


Aplushhs et Rdv au prochain Gp avec déjà un très grand plaisir de piloter ces monstres :cool::p
Tu n’aurais pas oublié le moment où tu donnes un gros coup de volant à droite en pleine ligne droite alors que j’etais à côté ? Résultat course terminée alors que je remontais comme un fou... Profite de ton podium en AM, il va pas durer...
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Salut Bishop :cool:

J’allais y arriver car je me rappelais plus de ton nom lors de cet accident :eek:

Deosler de t’avoir fait peur avec mon coup de volant mais je vais t’expliquer ce qui c’est passé et tu pourras revoir le replay pour ce qui aurais du finir avec 4/5 voitures au tas :eek:

Qu d je t’ai vu partir en spin ,j’ai franchement êtes désoler pour toi ,j’ai même ralenti pour voir si tu pourrais revenir et te laisser repasser car je pilote pas comme cela du « TOUT »
Quand on étais en train de se battre ,rappel toi on étais 4/5 de face ,c’était rude mais très propre Avec toi Bishop ;)

Mais devant moi il y avais un autre pilote que je me rappele plus ,toi a mes côtés à droite mais juste en léger retrait ;)

Mais quand on étais dans la descente du circuit ,quand on a tourner légèrement,Le pilote devant moi alors que l’´on étais tous au taquet à freiner « SANS AUCUNE RAISON » ????????

le replay le montras ,pour éviter un carnage à 4/5. J’ai du freiner aussi un dixième de seconde et donner un grand coup de volant bien involontaire sinon à 260km/h ,je vous emplafonanis tous Bishop !!

Je suis vraiment désoler et je sens ton énervement ,prends mon point de ma 10eme place et demande le aux’ orgas ,il n’y a aucun Problème !

Jamais au grand jamais je ne donne des grands coups de volants de merde comme cela pour le « FUN »

Je voudrais bien savoir qui étais ce pilote devant moi :rolleyes:car il a créer un bel accident en début de course :eek:

Prend ma 10eme place Bishop,mon podium et mon point ,il n’y a aucun problème de ma part mais j’ai pas pu éviter cet accident

Ne m’en veux pas trop ;)

apluhhssss ;)


i7 4770k/5930k/6700k/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 Gigas DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE/ SLI TITAN X PASCAL /Corsair 800D/900D / Hotas/Cougar/Warhog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SLI-F1.
Avatar du membre
Bishop
Messages : 91
Enregistré le : 30 juil. 2012, 00:37
Prénom Nom : Romain Thomas
Ville : Bellefontaine

Je veux pas de ce point, j’aurais préféré continuer ma remontée à la régulière... Je regarderai le replay mais il y aura réclamation, en ligne droite comme ça c’est juste pas possible... On verra qui en est le responsable, si c’est pas toi alors désolé...
Avatar du membre
romain daignault
Messages : 198
Enregistré le : 23 févr. 2011, 15:31
Prénom Nom : Romain DAIGNAULT
Ville : La Queue En Brie

Bon aller, rapide debriefing.

Qualification completement raté. Pas dedans. je partirais 7.

Course
Départ au top, je passe P4 au premier virage, et presque P3 a la fin du secteur 1, mais j'ai pas voulu abîmer la portière de [USER="2"]David Lespes[/USER] .
Après commence une course d'attente, je reste a bonne distance de David et Julien pour ne pas être déventer et flinguer les pneus.
Je décroche un peu avant la mi-course suite une petite erreur et a un retardataire récalcitrant, mais David fait une erreur quelque tours plus tard et je recolle a 7 dixieme.
Dans la foulée il s'arrête en même temps que Jérôme, je passe 2 a une petite dizaine de seconde de Julien, place et écart que je conserverais jusqu'a la fin, malgré un retour désespéré de [USER="3579"]jerome lehingue[/USER] dans l'avant dernier tour.
Podium en Pro, j'avoue que je m'y attendais pas, malgré les résultats de Spa, j'espérait au mieux un top 5. Bravo a Julien. La bentley était vraiment top, même si je pense que le circuit n'était pas forcement pour elle !

Sinon globalement de mon point de vue ca été propre, a par deux trois drapeaux bleus et un retour en piste bien dégueulasse.

/! Information Admin /!
Les classements n'arriveront aps avant ce weekend au mieux sur le SLS, nous devons corriger quelques profils avant.
N'oubliez pas que la prochaine sera un LUNDI pour cause de Saint Valentin !
Les pré-qualification seront ouverte très rapidement.

j'ai aussi rajouter en en-tête de ce post, le mail pour les réclamations.


Romain.
Admin Endurance | Open aka Charly Whiting.
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Si si Bishop si tu te sens laiser à cause de moi ,mon point je te donne je m’en fou !

Et donner un coup;de volant comme cela à 260km/h est tout juste pas normal mais il y a une raison et je raconte pas de Pipo !!!

j'aurais préférer que,l’on continue notre baston passionnante ,tu poussais fort avec moi :cool: et on remontais sur des pilotes devant nous tels que Daveine et Olivier Vignon ,et Vincent Dadure !!

rappelé toi quand on descendu dans la grande descente :eek:il y a eu un bouchon devant nous :eek:

2 pilotes qui se sont fritter !!!

Et on est arriver dans leur Baston !!

ET je me suis Comme toi mis en aspiration derrière ces 2 pilotes devant nous :D

Je pensais seulement au freinage qui arrivais devant nous avant le virage des stands ,car on avais de la place pour nos 4 voitures sans aucun problème :)

La piste la es hyper large pour dépasser ,pas besoin de coup de volants ,j’avais même de la place à ma gauche mais;ma McLaren ets lente ,je ne,pensais qu’a Mon freinage qui arrivais !

Mais jamais je n’est vu un pilote freiner à cet endroit de pleine descente Bishop ,c’est À cet endroit en 2010 en F1 que Vettel et Webber se sont accrocher !!!

Mais le pilote devant moi en pleine aspi se met à PILER SANS AUCUNE RAISON ????

POURQUOI je sais pas:mad::mad::mad::mad: ????? :(:(

J’AI RÉAGIT PAR INSTINCT en donnant ce coup de volant à droite Bishop ,et j’ai cru pas te toucher et je suis DESOLER À 100000000000% :(

Si j’avais pas donner ce coup de volant à ce cette vitesse on partait dans un accident à 4 voitures :mad::mad:


Je suis désoler que notre Baston c’’est arrêter là et vas voir le Replay en vue cockpit dans ma voiture tu verras qu’’il a piler :eek:

Pour moi quand il a freiner ma course se finissait dans le rail à 4,j’ai été très Chounard de l’’éviter Bishop !!

J’ai une idée pourquoi il à piler ,il devais soit :

-avec une voiture abîmer et a voulu me laisser passer mais j’’’é tais a son cul ??

Ou alors il sentais sa voiture abîmée partir en spin et a,freiner pour pouvoir reprendre une trajectoire nominal ????

Ou alors c’est Une buse ??????


aplushhhss ;)
Avatar du membre
Emmanuel Grossin
Messages : 166
Enregistré le : 24 janv. 2011, 21:17
Prénom Nom : Emmanuel Grossin
Ville : Monségur

Courses de m...e pour moi.
Pourtant ça avait bien démarrer, 8ieme dans les premiers tours avec un bon rythme.
Jusqu’à ce que je fasse une connerie en doublant Olivier Vignon désolé Olivier. Obligé de rentrer aux stands pour réparer la direction plus changement des pneus avant et essence. Résultat je suis dans le fin fond du classement.

Après course insignifiante en me prenant 2 drive through je suppose dûs à des coupures de ligne quand j’ai voulu éviter des voitures en perdition.
Bref une course à oublier.
Vas-y, sur un malentendu ça peut passer
Répondre