SONDAGE : votre avis est demandé

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

Justement le fond tu ne le connais pas et donc tu ne peux pas comprendre le problème. Passes sur TS ce soir si tu veux pour qu'on t'explique.
Avatar du membre
Valentin Huguet
Messages : 77
Enregistré le : 24 janv. 2012, 19:44
Prénom Nom : Valentin Huguet
Ville : Huisseau sur Cosson

laurent BOUGHAZI;n11355 a écrit : Bah non !!

A t’on vu le règlement du « WEC » changer en cours de saison =NON
A t’on vu le règlement du « GT3 » changer en cours de saison =NON
A T’ON VU le règlement de la « F1/F2/F3 changer en cours de Saison =NON

A la FFSCA =OUI :eek:
Et bien si, on a vu Laurent.

En WRC : https://fr.motorsport.com/wrc/news/fia- ... e-1021496/
En F1 : http://www.lemonde.fr/formule-1/article ... 16771.html

Mais là n'est pas le propos. Ce n'est pas une refonte totale du règlement qui est proposée mais des changements mineurs. Ce qui reste le plus important à savoir, le mod, le format et le calendrier ne sont pas touchés. Le reste, c'est de la cosmétique. Pas de quoi en faire un scandale d'état à mon sens.
Le bon freinage, c'est entre le panneau trop tôt et le panneau trop tard ... Si on le voit !
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Salut Stephane :cool:

Merci de me répondre :cool:

Je suis grande gueule pour se chicorer sur la piste mais venir sur Ts pour comprendre vos différents en tant qu’administrateurs ,je ne mêlerais jamais au grand jamais a la FFSCA de vos soucis interne !
Pendant presque 20 ans sur 3 sites(F1 Game.net/Pilotes Online/LSR) j’ai été pilotes ,Orga F1 et manager d’équipe sur F1 Challenge 99/02 de 2000 à 2006 et l’arrivee De Rfactor 1 !

Et moi à 34 ans(en 2000) a l’epoque Par rapport à Maxou le pilote (Il,avais 10 ans en 2008) et son test du Jeux F1 Challenge 99/02 ,j’avais mon équipe ,volant Momo Force rouge et des millions d’heures de compétitions acharnés

et Rdv tous les ans à Magny cours pour le gp de F1 entre pilotes du site Pilote Online ,week-end de 3 jours et Bibine à Gogo lol
https://m.youtube.com/watch?v=zEf8-5V3xaE

Et je parle même pas des championnats avec des mods comme F1 1979 et FR RENAULT toujours sur la base de F1Challenge 99/02 !

Et des champ sur GTR et GTR2 à foison tous les ans !!


J’ai à l’epoque parler sur Ts de refaire les championnats ,reglements ,punition (Car j’etais Président du Tribunal ) ,coupage de ligne blanche en entrée et sortie de stands ,différents sur les départs ,les enguelades de pénalités ,en tant qu’Orga !!

Et perso je suis venu en 2015 à la FFSCA avec d’autre pilotes de LSr pour ne plus vivre cela :cool: :rolleyes:

Nos 1er champ en Indycar avec Super G en administrateurs /orgas c’´etait « SUPER » Bien passer et cela m’´avais rassurer sur la nouvelle génération de Hardcore simmers :cool:

En 2016/2017 plus de champ Indy snifff

Plus de Super G au commande Boummmm ,et on a rouler sans problème en GT avec Anthony Jans aux commande !:cool:

Et là en 2018 je vois que les problèmes humains continue malheureusement !

Re-Ouilllleee :rolleyes:

Avec FABIEN ,Anthony Jans et Romain Daignault on s’´entendais Super bien et ils étaient toujours à notre écoute !:cool:

Bien dommage tous ça sniffffff:(

Changer votre règlement si vous voulez mais je trouve tout cela pas réglo !

aplushhss Stephane :p:cool::p
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Salut Valentin :cool:

Oups mais j’avais pas parler de WRC lol

Et en F1 lit bien le changement avais été envisager mais avec la grogne des pilotes un peu comme moi la MDR :pil avais pas été changer :cool:

Donc pas de changement de règlement en cours de saison pour eux aussi !

aplushhhhss :cool:
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Laurent t'es pas obligé de remettre tout ton historique de simracing à chacun des tes posts. À force on le sait.. ;)


​​​Merci
Image
Avatar du membre
gillou
Messages : 120
Enregistré le : 03 déc. 2010, 13:53
Prénom Nom : Gilles Jasset
Ville : Non disponible

Laurent, faut que tu te détendes du string :)

la seule décision des admins c'est de mettre la décision au vote. C est pas mal la démocratie aussi et puis bon, même si on est à la FFSCA, y a pas un million de dollars en jeu ou même un saison en Formule 1. Au final c'est qd meme de se faire plaisir un soir par moi sur son pc . Y a pas de quoi en faire une affaire d'état

Perso, sur les courses que j'ai faite, j'ai pas trop pris mon pied jusque présent. C'est pas la faute des admins mais c'est la faute du règlement : trop de tours à effectuer en prequal alors que j'ai pas le temps (5 tours et règles des 107%), courses trop longues qui m'oblige à arrêter avant la fin si y a un poil de retard, commission de course "couperet" ou tu te prends des penal pour des broutilles.

Donc pour moi la regle de ne pas changer le règlement en cours de champ me parait anecdotique à coté de celle consistant à augmenter le plaisir des joueurs en piste et en dehors.
Avatar du membre
Julien Rozet
Messages : 149
Enregistré le : 20 mai 2013, 18:28
Prénom Nom : Julien Rozet
Ville : Nazelles-Négron

gillou;n11367 a écrit :[...] (5 tours et règles des 107%) [...]
D'ailleurs, je trouve ça un poil long à faire les 5 tours de suite ! 3 ou 4 serait suffisant je pense. :)

Avatar du membre
boost
Messages : 111
Enregistré le : 29 juil. 2014, 21:20
Prénom Nom : Logan Joyeux
Ville : Blaton

Laurent,

Deux points de l'ancien règlement posaient problèmes ,une demande a été faite a plusieurs reprisent pour que la modification des deux points soient faite au plus vite ( si je ne me trompe ça fait 1 an et demi ) Bref de la c'est parti un peu dans tout les sens. Au final toute cette histoire pour seulement deux malheureux points dans un règlement de plusieurs pages a changer, c'est triste mais c'est comme ça .S'en découle a la suite de toute cette histoire quelques actes pas très sympathique sur lequel je ne m'étendrais pas , c'est pas a moi de te l'expliquer mais aux membres du CA si ils le souhaitent et sur TS, Tout ce que je peu te dire c'est que a l'heure d'aujourd'hui on peu s'estimer heureux de pouvoir continuer le championnat après les multiples péripéties au quelle il a fallut faire face (le mod GT3 n'étant pas le seul mod impacter par toute cette histoire). Ca c'est les grandes lignes !

Les membres se sentent troublés par toute cette agitation peuvent venir trouver les Membres du CA comme Stéphane la si gentillement proposé afin d'éclaircir vos interrogations.Mais pour vous peu de changement et le plaisir continue.


Après a partir du moment ou un point du règlement pose problème , rien empêche la FIA de faire une modification si cela est nécessaire, c'est pas une habitude de la FFSCA de le faire sur une saison déjà bien lancé mais je pense que les changements sont judicieux.
Ceci est qu'un simple sondage sur la procédure de départ afin de prendre les avis de tous , Tu trouves pas ça chouette qu'une équipe organisatrice est ouverte au bon vouloir de ses membres? Moi je trouve ça plutôt sympa et vu le nombre de votes pour le départ lancé on peut dire que le changement semble être le bienvenu,
Il faut savoir aussi que suite a tout cette malheureuse histoire il faut modifier tout les logos du championnat, refaire tout les skins avec les nouveaux bandeaux et dossards, refaire un site internet ,modifier les points négatifs du règlement et tout retranscrire et j'en passe ,,, tout ça en moins de deux semaines pour pouvoir être prêt pour la prochaine course.


Je tirerais mon chapeau a cette équipe et non l'inverse quand je serais le 18 avril vers 21h au départ de la course pour 1h30 de plaisir !
Avatar du membre
Super G
Messages : 301
Enregistré le : 24 août 2015, 16:16
Prénom Nom : Chatelain Gilles
Ville : Les Bois ; Suisse

Stephane Bossard;n11359 a écrit :Passes sur TS ce soir si tu veux pour qu'on t'explique.
et essaye aussi de demander aux anciens orgas leur version des faits, c'est toujours mieux d'avoir les 2 avis dans ce genre de cas...
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Moi je disais que le règlement change et c’est Pas top !:confused:

Je sais que l’on a pas 1 milliard de dollars à gagner lol :cool:

Et désoler DAVID Delassale je remettrais plus mon historique mdr :p

Sinon pour boost ,je change pas d’avis ,changer de règlement même avec de soi disantes bonne volonté est pas top :rolleyes:

On peux toujours trouver 150000 excuses à changer un règlement mais surtout du lobbying et je m’y connais :rolleyes:

Et puis faites ce que vous voulez ,changer le on verras bien ??

Quand la grille seras moins pleine ne pleurez pas Fabignou,Anthony et Romain :(

aplushhhhss
Verrouillé