[GT SERIES 2018] MANCHE 7 - Paul Ricard - 12.09.18

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Si tu as des cônes qui éblouissent c'est bien t'es réglages qui ont un soucis car personnellement j'ai aucun cône éblouissant.

mais Bon, faut bien que tu trouves une nouvelle fois une raison de critiquer..
Image
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

Avatar du membre
jerome lehingue
Messages : 227
Enregistré le : 10 juin 2015, 09:55
Prénom Nom : Jéjé
Ville : -

laurent BOUGHAZI;n13079 a écrit :https://youtu.be/8D_uhuf3UkI

apluhhssss:p
Ta config vient du futur Laurent ? Ce n'est plus DX11 la c'est DX19 mouhahahahaaaa ;):p
Avatar du membre
Fabi1
Messages : 168
Enregistré le : 11 déc. 2016, 23:28
Prénom Nom : Fabien Lepetit
Ville : Equeurdreville

David Delasalle;n13077 a écrit :Si tu as des cônes qui éblouissent c'est bien t'es réglages qui ont un soucis car personnellement j'ai aucun cône éblouissant.

mais Bon, faut bien que tu trouves une nouvelle fois une raison de critiquer..
Je vais baisser mon post effect et ce sera bien comme çà.

Pour info, ma remarque avait pour but de vous remonter ce qui me semblait être un problème potentiel. Comme je commence à vous connaitre, j'avais soigneusement choisi chacun de mes mots. Je roule encore ici car j'ai des amis dans cette ligue mais je pense comprendre que le mieux pour tout le monde est que je ne me manifeste plus et donc je me dispenserai de breefings à compté de ce jour.
I5 6600K - MSI Z170A PC MATE - Ge Force GTX 1060 OC 6Go - 8 Go DDR4 - SSD - 3 Iiyama 24 pouces - T500RS - Cockpit type F1
Avatar du membre
Jean-Claude Joly
Messages : 176
Enregistré le : 09 janv. 2011, 11:11
Prénom Nom : Jean-Claude Joly
Ville : Thuir
Contact :

David Delasalle;n13077 a écrit :Si tu as des connes qui éblouissent
en général les connes n’éblouissent pas, ce sont les canons qui éblouissent
:):):)
__________________
Je pensais que les PC étaient aussi compliqués et capricieux que les femmes, je m'étais trompé, c'est pire. (JC JOLY)
sigpic
Avatar du membre
boost
Messages : 111
Enregistré le : 29 juil. 2014, 21:20
Prénom Nom : Logan Joyeux
Ville : Blaton

Fabi1;n13083 a écrit :
Je vais baisser mon post effect et ce sera bien comme çà.

Pour info, ma remarque avait pour but de vous remonter ce qui me semblait être un problème potentiel. Comme je commence à vous connaitre, j'avais soigneusement choisi chacun de mes mots. Je roule encore ici car j'ai des amis dans cette ligue mais je pense comprendre que le mieux pour tout le monde est que je ne me manifeste plus et donc je me dispenserai de breefings à compté de ce jour.
10. Briefing et Diffusion TV
10.1 Briefing. Les briefings se feront avant chaque course à 20h45 précise sur Teamspeak et est obligatoire pour tous les pilotes. Durant ce briefing nous donnerons des consignes, rappellerons certaines règles, etc… Les pilotes pourront également poser des questions en temps voulu et les admins y répondront. Tout pilote se présentant en retard ou ne se présentant pas au briefing sera automatiquement pénalisé. Si un pilote devait arriver en retard ou ne pouvait pas assister au briefing pour une raison personnelle, il doit en avertir les admins le plus tôt possible avant le briefing et ceux-ci annuleront la pénalité.

Tu sais sur quoi tu t'engages ;)
Avatar du membre
laurent BOUGHAZI
Messages : 434
Enregistré le : 29 oct. 2015, 17:21
Prénom Nom : laurent BOUGHAZI
Ville : LONGJUMEAU

LOL et un cône s’écrit avec un seul « N » mdr :p
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cône_(géométrie)

Image

Ah les gougnafier en orthographe mdr
:p:p
ptdr Jeje et vi j’ai des Pc de geek :p

aplushhhss :cool:

Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »..
Avatar du membre
nicogame43
Messages : 61
Enregistré le : 24 déc. 2013, 13:32
Prénom Nom : Nicolas Peyroche
Ville : Saint Maurice de Lignon

Hello tout le monde !!!
Alors attention, question de pur newbie !!! :D:D:D
* Les préqual : Comment ça se passe pour que nos 5 chronos consécutifs soient pris en compte ? Quand on les a alignés sur le serveur, il faut absolument rester connecté jusqu'à la fin de la session en cours ?
Merciiiiiii ! Et bravo pour le taf, sacrée organisation tout ça !
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Salut Nicolas.

Non pas besoin de rester connecté :) il faut simplement réaliser 5 tours chronos consecutifs, et avoir une moyenne dans les 107% de la meilleur moyenne de ta catégorie :) Une fois les 5 tours réalisés, tu peux quitter le serveur comme bon te semble :) (Tu peux aussi quitter sans avoir fait les 5 tours d'ailleurs ^^)
Image
Avatar du membre
Jean-Claude Joly
Messages : 176
Enregistré le : 09 janv. 2011, 11:11
Prénom Nom : Jean-Claude Joly
Ville : Thuir
Contact :

laurent BOUGHAZI;n13086 a écrit :LOL et un cône s’écrit avec un seul « N » mdr :p

Ah les gougnafier en orthographe mdr
oui mais une conne ça prend une paire...........de N bien-sur car si c'est une autre paire, ce n'est plus une nana mais un travelo:p
__________________
Je pensais que les PC étaient aussi compliqués et capricieux que les femmes, je m'étais trompé, c'est pire. (JC JOLY)
sigpic
Répondre