[FFSCA Endurance GTE/P2] M4 Suzuka 90 min - 22.05.2019 - 21h

Modérateur : Admin GT Series

Avatar du membre
Jean-Claude Joly
Messages : 176
Enregistré le : 09 janv. 2011, 11:11
Prénom Nom : Jean-Claude Joly
Ville : Thuir
Contact :

Présent ouf j'ai eu peur de pas pouvoir la faire
__________________
Je pensais que les PC étaient aussi compliqués et capricieux que les femmes, je m'étais trompé, c'est pire. (JC JOLY)
sigpic
lolof1
Messages : 78
Enregistré le : 26 oct. 2015, 22:01
Prénom Nom : laurent boughazi
Ville : GARANCIERES EN BEAUCE

Salut les orgas

Pour notre équipe des Galactiques qui avons couru en Porsche depuis « Sebring » à notre dernière course ,on avais les #86 ,de couleur « GULf » ,superbe et avec ces nouvelles mises à jour on peux les prendre de nouveaux pour les Galactiques la,semaine prochaine ??? :mrgreen:


Aplushhss
TRI ÉCRAN4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/PIMAX 5k+TS-PC RACER/Volant F1 Mod"SLI MAXMANAGER 3." /PédalierT3PO Pro"RICMOTECH"Loadcell
aperoche
Messages : 17
Enregistré le : 06 avr. 2019, 10:43
Prénom Nom : Alexandre peroche
Ville : Illkirch-Graffenstaden
Contact :

Présent en P2 !
Jimmy Abrivard
Messages : 30
Enregistré le : 22 janv. 2019, 15:01
Prénom Nom : Jimmy Abrivard
Ville : arnage

present en lmp2
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

lolof1 a écrit : 14 mai 2019, 14:39 Salut les orgas

Pour notre équipe des Galactiques qui avons couru en Porsche depuis « Sebring » à notre dernière course ,on avais les #86 ,de couleur « GULf » ,superbe et avec ces nouvelles mises à jour on peux les prendre de nouveaux pour les Galactiques la,semaine prochaine ??? :mrgreen:


Aplushhss
Non ce n'est plus possible malheureusement, en tous cas en l'état. On va voir comment on peut gérer le truc, mais ça serait tout de même mieux si vous aviez votre propre skin...
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
lolof1
Messages : 78
Enregistré le : 26 oct. 2015, 22:01
Prénom Nom : laurent boughazi
Ville : GARANCIERES EN BEAUCE

On peux plus utiliser DAVID les caisses du mod originel ?? :geek:
Si on sais pas faire de skins comme moi ,comment on fais ouilleee :(

Aplushhhsss :mrgreen:
TRI ÉCRAN4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/PIMAX 5k+TS-PC RACER/Volant F1 Mod"SLI MAXMANAGER 3." /PédalierT3PO Pro"RICMOTECH"Loadcell
Avatar du membre
TheMtR
Messages : 167
Enregistré le : 02 févr. 2018, 10:35
Prénom Nom : Martin Bačovčin
Ville : Nacina Ves, Košice

Absent pour cette manche, malheureusement...
Avatar du membre
Jean-Claude Joly
Messages : 176
Enregistré le : 09 janv. 2011, 11:11
Prénom Nom : Jean-Claude Joly
Ville : Thuir
Contact :

lolof1 a écrit : 16 mai 2019, 13:55 On peux plus utiliser DAVID les caisses du mod originel ?? :geek:
Si on sais pas faire de skins comme moi ,comment on fais ouilleee :(

Aplushhhsss :mrgreen:
il suffit de reprendre le skin de la #86 et de l'enregistrer comme une nouvelle caisse, pas très compliqué à faire, on peut même changer le No, je peux faire ça.
__________________
Je pensais que les PC étaient aussi compliqués et capricieux que les femmes, je m'étais trompé, c'est pire. (JC JOLY)
sigpic
lolof1
Messages : 78
Enregistré le : 26 oct. 2015, 22:01
Prénom Nom : laurent boughazi
Ville : GARANCIERES EN BEAUCE

Salut mon Jean-Claude

Ah ce serais super de faire nos skins des Galactiques ;)
On etst trois à utiliser cette #86 de chez Porsche comme décoration mon Jean-Claude ;)
Laurent Boughazi #66
Stéphane #88
Christian COOLS #77

Si tu peux le faire je te fais des gros poutous partout ,mais il faut pas le dire à tous le monde car ça vas jaser lol :mrgreen:

Si tu peux les envoyer aux orgas pour leur mise à jour et ce serais top !
Je te paye en Kopecks bien sûr comme d’habitude ;) sur ton compte bancaire en suisse Numéro :239988433CZ2311 :mrgreen: ,à peu près 10000000 milliards ,c’est la nouvelle monnaie en Ouzbékistan :mrgreen: :mrgreen:
Monnaie qui à un avenir lol :mrgreen:
Avec ce virement top secret ;) que les impôts de BERCY vont pas voir bien sur ,tu vas être péter de tune là-bas :mrgreen:

Aplushhhss les Galactiques te remercie mille fois ;)
TRI ÉCRAN4K 50P Panasonic AX800E-60hz/I7 6700K@5Ghz/SLI TITAN X/SSD Samsung 860 1TOEvo/32 GO-Gskill-DDR4/PIMAX 5k+TS-PC RACER/Volant F1 Mod"SLI MAXMANAGER 3." /PédalierT3PO Pro"RICMOTECH"Loadcell
Avatar du membre
David Lespes
Site Admin
Messages : 617
Enregistré le : 28 oct. 2010, 19:09
Prénom Nom : David Lespes
Ville : Valréas
Contact :

Si vous envoyez des skins faites-le le plus vite possible svp, c'est vraiment galère à intégrer !
Faites un geste pour la terre : préservez la couche d'eau jaune !
Répondre