[V8 Supercars 2020] M6 Eastern Creek (Sydney Motorsport Park) (20+45min) - 27/05/2020

Modérateur : Admin GT Series

[DT3R] Ludo
Messages : 10
Enregistré le : 11 déc. 2019, 20:27
Prénom Nom : Ludovic MIGOT
Ville : Heillecourt

Présent
Mathieu Leclerc
Site Admin
Messages : 649
Enregistré le : 08 janv. 2011, 19:02
Prénom Nom : Mathieu Leclerc
Ville : Dijon
Contact :

Présent Nissan
Rejoignez-nous sur le OPEN championnat rFactor2: Ferrari Challenge 2021
Prochaine Manche : Magny-Cours: Mercredi 28 Avril à partir de 21h => 2 courses de 30 min
Site web inscriptions
Avatar du membre
Julien Rozet
Messages : 149
Enregistré le : 20 mai 2013, 18:28
Prénom Nom : Julien Rozet
Ville : Nazelles-Négron

Julien Rozet a écrit : 14 mai 2020, 19:01 Présent :)
Finalement absent :(
Nicots
Messages : 32
Enregistré le : 02 janv. 2018, 13:33
Prénom Nom : Nicolas Sicre
Ville : Verniolle

Présent
Loïc
Messages : 45
Enregistré le : 18 août 2019, 19:02
Prénom Nom : Loic Meunier
Ville : Avignon

Loïc a écrit : 21 mai 2020, 15:21Présent
J'offrirai un setup au besoin des pilotes en difficulté avec le leur; en éspérant les aider. Je me connecterai vers 19h30 sur le serveur :)
Julien Lemoine
Messages : 148
Enregistré le : 10 sept. 2019, 11:26
Prénom Nom : Julien Lemoine
Ville : Caen
Contact :

Merci à ceux étant présent et ceux ayant prévenu de leur absence. Cela fait plusieurs manches où 3/4 des inscrits ne se présente pas et/ou ne précisent leur statut sur les topics de manches. Cela a amené l'organisation a annulé la 6ème manche d'Estern Creek, alors qu'il s'agit d'un circuit très très propre et le travail fait par David pour corriger le souci de pneus qui a pu être rencontré dans les premières manches a été corrigé. Dans ce championnat, il y a plus de 25 inscrits et seulement une quinzaine précise leur présence. Je trouve que cela est un manque de respect pour l'organisation.

PS : Je ne parle pas en tant qu'Admin.
Image

Image
Loïc
Messages : 45
Enregistré le : 18 août 2019, 19:02
Prénom Nom : Loic Meunier
Ville : Avignon

Je suis d'accord avec Julien. Ca me désole de voir si peu de présents par rapport aux inscrits.
Je ne suis pas non plus admin, mais faudrait-il garder un moyen de contacter toutes les personnes étant inscrites au cas où ils boycotteraient le(s) championnat(s) ?

J'espère voir plus de monde, je remarque qu'on a eu un nouvel inscrit avant hier et ca fait très plaisir de l'apprendre. Qu'il se sente le bienvenue !
Avatar du membre
Quai20
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2020, 05:50
Prénom Nom : Kevin Vanit
Ville : Noisy-le-Grand

Loïc a écrit : 03 juin 2020, 12:10 J'espère voir plus de monde, je remarque qu'on a eu un nouvel inscrit avant hier et ca fait très plaisir de l'apprendre. Qu'il se sente le bienvenue !
Je me sens bien accueilli, en tout cas David a répondu rapidement à mes questions sur discord. J'espère juste que la dernière manche à Bathrust aura lieu, ça serait dommage de pas pouvoir débuter ^^
Loïc
Messages : 45
Enregistré le : 18 août 2019, 19:02
Prénom Nom : Loic Meunier
Ville : Avignon

Je ne vois pas ce qui repousse les participants de venir à Bathurst. En tout cas le serveur est déjà lancé, n'hésites pas à faire quelques tours. Je poserai mon setup sur le forum dans le weekend
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

If you don"t mind proceed with this extraordinary work and I anticipate a greater amount of your magnificent blog entries Super Affiliate Network Review
Répondre