présentation Phil Stratos le retour

Championnat de France de la Montagne

Modérateur : Admin Montagne

Phil Stratos
Messages : 4
Enregistré le : 08 févr. 2013, 19:41
Prénom Nom : Philippe MARION
Ville : région lyonnaise, mais Auvergnat d'origine et de coeur

Bonjour à tous,

Je suis Philippe MARION (seulement l'homonyme du Porschiste), auvergnat de coeur, j'ai passé le demi-siècle et ai 3 enfants adultes qui ont à peu près tous quitté la maison. Je suis un passionné de trails (finisher UTMB2007) et de montagne.

J'ai participé aux championnats 2015 à 2017 et me suis arrêté quand rfactor1 n'a plus été utilisé, mon Pc ne supportant pas le jeu. Là mon PC a rendu l'âme et j'ai investi pour pouvoir vous rejoindre.

J'ai couru en réel sur de petits autos jusqu'en 1989, ai attendu que les enfants grandissent et m'y suis remis un peu trente après avec les clios Ragnotti N3 et f2000 de R2s Location à Lamure/Azergues et Divajeu.
Cette année j'envisage de participer aux côtes réelles de Courpière et du Mont-Dore en Saxo A2, puis de Limonest en clio F2000, ainsi qu'au rallye de la coutellerie toujours avec la f2000, rallye que j'ai fait en 1986 et 1987.

Mon niveau réel n'est pas meilleur que mon virtuel mais l'essentiel est de s'amuser!

A bientôt sur les pistes virtuelles et réelles!
Avatar du membre
Stephane Bossard
Messages : 334
Enregistré le : 03 janv. 2012, 00:53
Prénom Nom : Stephane Bossard
Ville : Nantes

Bon retour parmi nous Philippe ;)
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I feel really happy to have seen your webpage and look forward to so many more entertaining times reading here. Thanks once more for all the details. Stock Navigators Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

Wow what a Great Information about World Day its exceptionally pleasant educational post. a debt of gratitude is in order for the post. Digistore24 Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I'm happy to see the considerable subtle element here!. Digistore24 Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

A good blog always comes-up with new and exciting information and while reading I have feel that this blog is really have all those quality that qualify a blog to be a one Digistore24 Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I have read your article, it is very informative and helpful for me.I admire the valuable information you offer in your articles. Thanks for posting it.. Digistore24 Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I quite like reading an article that can make people think. Also, thanks for allowing for me to comment! Digistore24 Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

I quite like reading an article that can make people think. Also, thanks for allowing for me to comment! Digistore24 Review
Easton
Messages : 4499
Enregistré le : 24 févr. 2022, 16:22
Prénom Nom : Easton
Ville : hyd

We are really grateful for your blog post. You will find a lot of approaches after visiting your post. Great work Digistore24 Review
Répondre