Note importante !

Modérateur : Admin Coupe de France

Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

[SIZE=14px][FONT=comic sans ms]Bonjour à tous !

Nous souhaitons vous rapeller que les skins doivent être envoyer par email ! Tout temps réalisé avec un skin alternatif ne sera pas pris en compte !

Cela pose des problèmes pour les temps de préqualifs, donc si vous souhaitez rouler avec votre skin, merci de l'envoyer au plus tard demain à 12h pour que les skins puissent être intégrer dans la dernière mise à jour demain soir !

Merci de votre compréhension ! [/FONT]
Image
Avatar du membre
Steph12
Messages : 20
Enregistré le : 23 janv. 2015, 16:27
Prénom Nom : Stéphane Galut
Ville : Capdenac 12

Bonjour,
Peut on envoyer un skin provisoire qui sera modifié par la suite ?
Merci
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Oui tu peux envoyer un skin pour la première manche et le modifier pour la suivante, pas de probléme :)
Image
FalkenVR
Messages : 133
Enregistré le : 12 oct. 2016, 10:30
Prénom Nom : Hugo Falkenburg
Ville : Paris

Je trouve ça un peu abusé ce n'est marqué nulle part, surtout pour ceux qui ne seront pas là ce we.
Par exemple sur la FR20, c'est la moitié de mon skin qui est présent n'ayant pas pu compiler le VEH pour voir le résultat, mais par contre les fichiers ont été envoyé ce matin.
Cela veut dire que le temps en FR20 sera invalidé ? (vu que j'ai légèrement amélioré tout à l'heure)
En tout cas je n'ai vu que "JF" avoir des soucis avec sa fameuse M3 qui passe pour une clio :D

edit : j'ai pu améliorer avec le skin par défaut
Pierre Closset
Messages : 105
Enregistré le : 12 janv. 2011, 23:05
Prénom Nom : Pierre Closset
Ville : Andrimont

En même temps ce ne sont que des préqual, pourquoi as-tu besoin de faire un temps avec ton skin ? Il ne va pas plus vite ...
Tant que les skins sont dispo pour la course, c'est ce qui compte.
Avatar du membre
hugy
Messages : 448
Enregistré le : 10 janv. 2011, 16:55
Prénom Nom : Hugues Vautrelle
Ville : reims

Messieurs les Admins, comment cela se passe pour ceux qui n'ont pas pu pour diverses raisons (manque de temps, WE Pascal , incapacité a réaliser ses skins, ect...) livrer tous leurs Skins ?
FalkenVR
Messages : 133
Enregistré le : 12 oct. 2016, 10:30
Prénom Nom : Hugo Falkenburg
Ville : Paris

Pierre Closset;n4115 a écrit :En même temps ce ne sont que des préqual, pourquoi as-tu besoin de faire un temps avec ton skin ? Il ne va pas plus vite ...
Tant que les skins sont dispo pour la course, c'est ce qui compte.
Parce que j'ai pris le temps de faire un skin, de le tester, et qu'en tournant cela peut arriver d'oublier ou de se poser la question ? C'est tout de même plus sympa d'avoir des skins personnels pour Maxou plutôt que 30 skins Haribo ?

Dans mon cas, n'y voyant pas d'incident possible, le skin envoyé était le même que celui employé lorsque j'ai tourné. ça s'arrête là. On peut tourner la question dans tous les sens : le skin ne tournant pas plus vite, vu qu'il est fait, pourquoi ne pas l'utiliser ?;)

Bref j'ai du mal à saisir le but de ton message donc .... passons ? ^^
hugy;n4128 a écrit :Messieurs les Admins, comment cela se passe pour ceux qui n'ont pas pu pour diverses raisons (manque de temps, WE Pascal , incapacité a réaliser ses skins, ect...) livrer tous leurs Skins ?

Sinon Hugues, je ne sais pas, j'ai posé la question plus haut au cas où pour aider mais je n'ai pas eu de réponse.
Je suppose que pas de skin = skin par défaut, sinon tu as jusqu à demain midi de mémoire pour l'envoyer.
Dans quelle catégories cours tu ?
Avatar du membre
David Delasalle
Messages : 1012
Enregistré le : 02 juin 2012, 20:39
Prénom Nom : David Delasalle
Ville : Auchy les Hesdin, France

Le dernier délai pour les skins était ce midi, la mise à jour arrive dans la soirée. Hugo, comme je l'ai marqué dans le message, cela peut causer des conflits au niveau des tableaux Liveracers et du site. (Pas pour tout le monde certe, mais il est plus simple pour nous de refuser les skins alternatif EN PREQUAL afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de soucis de temps (Se retrouver avec les temps d'une M3 dans le classement Clio, par exemple)).

Pour les gens qui n'ont pu envoyer leur skin à temps, cela n'empechera évidemment pas de rouler demain avec les skins Guest (ceux de base du mod ;) ):)
Image
Avatar du membre
Nicolas Crespe
Messages : 82
Enregistré le : 03 oct. 2012, 06:16
Prénom Nom : Nicolas Crespe
Ville : le Puy en Velay

il y a un probleme avec mes skins
-je vous ai envoyé un mail avec mes 3 skins et dans le jeux il y en a que 2
-pour la BMW vous n avez pas pris le dossier modifié, du coup il y a un probleme de couche alpha et la voiture est tres brillante

sa serait cool que cela soit modifié pour se soir
merci
FalkenVR
Messages : 133
Enregistré le : 12 oct. 2016, 10:30
Prénom Nom : Hugo Falkenburg
Ville : Paris

David Delasalle;n4138 a écrit :Le dernier délai pour les skins était ce midi, la mise à jour arrive dans la soirée. Hugo, comme je l'ai marqué dans le message, cela peut causer des conflits au niveau des tableaux Liveracers et du site. (Pas pour tout le monde certe, mais il est plus simple pour nous de refuser les skins alternatif EN PREQUAL afin de s'assurer qu'il n'y ait pas de soucis de temps (Se retrouver avec les temps d'une M3 dans le classement Clio, par exemple)).

Pour les gens qui n'ont pu envoyer leur skin à temps, cela n'empechera évidemment pas de rouler demain avec les skins Guest (ceux de base du mod ;) ):)
Exact me suis trompé d'une journée dsl ;) Tant pis pour le dernier skin que j'ai envoyé ce sera pour la prochaine.
Et ne t'en fais pas je comprends parfaitement le soucis, c'était juste de vouloir annuler les temps la veille de la fermeture des prequals que je trouvais un peu extrême. au moins pour la prochaine fois je resterai au cas où avec le skin par défaut ou celui du mode.

Vous avez trouvé d'ou vient le problème au fait ? C'est la première fois que je vois un simple DDS poser problème. à moins que certains aient voulu bidouiller le mode en mettant leur nom dans le veh ou le mas mais normalement c'est impossible non ?
Répondre