Teamspeak FFSCA

Vous êtes nouveau ? Présentez-vous c'est toujours plus sympa!
Répondre
Avatar du membre
PiJ
Site Admin
Messages : 111
Enregistré le : 23 mai 2013, 14:37
Prénom Nom : Pierre-Julien LOTON
Ville : Bretagne

Teamspeak 3 est un serveur de tchat vocal qui permet de communiquer entre nous grâce a un micro-casque, pendant et en-dehors des phases de jeu pour plus de convivialité et aussi pour la communication de la part des admins lors des soirs de courses.

Nous ne saurons que trop vous encourager à y faire un tour, au minimum pour entendre les consignes de courses et les autres pilotes en courses qui pourraient, avec le temps, devenir des amis !

Désormais disponible dans sa version 3 depuis près d'un an, la FFSCA a bien entendu suivi le mouvement et a dores et déjà ouvert un serveur TS3 sur la référence du tchat vocal !

La nouvelle version apporte pas mal d'améliorations notamment une meilleure qualité de son ainsi que la possibilité d'avoir un chat par canal ou des chats privés, la possibilité d'avoir un avatar, la possibilité de stocker des données (clic droit: ouvrir le gestionnaires de fichiers),...

Les téléchargements ici : http://www.teamspeak.com/


Le serveur FFSCA est disponible aux coordonnées suivantes:
Adresse : teamspeak.ffsca.org
Port : 9987
Mot de passe : ffsca
Image
Avatar du membre
gillou
Messages : 120
Enregistré le : 03 déc. 2010, 13:53
Prénom Nom : Gilles Jasset
Ville : Non disponible

Salut

il semble que l'accès au TS ne soit pas possible. En tout cas pour moi , je suis banned pour 3 jours (sans d'ailleurs que je sache pourquoi :))
Avatar du membre
chistophe
Messages : 65
Enregistré le : 03 janv. 2016, 02:06
Prénom Nom : christophe cousin
Ville : ROUZEDE

bonsoir,je me suis connecté sur le TS ce soir avec;ADRESSE,PORTet le MOT DE PASSE.j ai un ecran complet a gauche avec plein de ligne.je dois cliquet ou faire quoi apres?j attend les voitures,mais pas de voix(3 personnes a rouler ce soir)
merci de vos réponses.
Avatar du membre
gillou
Messages : 120
Enregistré le : 03 déc. 2010, 13:53
Prénom Nom : Gilles Jasset
Ville : Non disponible

L'"écran de gauche correspond à toutes les salles ouvertes dans le TS

il te suffit de double cliquer sur la sallel qui t'interesse. Pour la clio c"est le canal rfactor 2 !

je te conseil d'aller rapidement dans le outils/option pour tester / regler ton micro et ton casque
Avatar du membre
chistophe
Messages : 65
Enregistré le : 03 janv. 2016, 02:06
Prénom Nom : christophe cousin
Ville : ROUZEDE

Bonjour et merci Gillou!!
Avatar du membre
gilles garcia
Messages : 87
Enregistré le : 10 janv. 2011, 14:05
Prénom Nom : Gilles Garcia
Ville : limay

mon pc portable remis a neuf je ne peut pas lancer ts ça me met Teamspeak 3 client a cessé de fonctionner avez vous une idée
a savoir que je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans succès.
MustFast
Messages : 185
Enregistré le : 29 août 2018, 19:23
Prénom Nom : Nicolas Madelaine Maimó
Ville : El Morell (espagne)

Salut Gilles, il me semble que récemment ils ont fait une actualisation, ça vient peut-être de ça. Après je ne peut pas trop t'aider vu à quel point il m'est compliquer faire fonctionner mon micro. Bonne chance.
Avatar du membre
gilles garcia
Messages : 87
Enregistré le : 10 janv. 2011, 14:05
Prénom Nom : Gilles Garcia
Ville : limay

Merci" mais je ne sais pas d'ou ça vient grosse galère, moi je peu pas pour ton micro il y a bien du monde sur ts pour t'aider !!!
Avatar du membre
gilles garcia
Messages : 87
Enregistré le : 10 janv. 2011, 14:05
Prénom Nom : Gilles Garcia
Ville : limay

personne pour me renseigner ?
bumerang
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2021, 19:14
Prénom Nom : Henry Wheeler
Ville : San Diego

J'aimerais utiliser teamspeak, j'utilise skype, mais j'aimerais quand même l'essayer.
basketball legends unblocked
Répondre